L'étreinte de l'abus

 

 

Le mot “ABUS” éveille une sensation désagréable? Des souvenirs inconfortables?

L'étreinte de l'abus a été conçu pour vous.

 

L'étreinte de l'abus est un processus corporel qui libère la structure cellulaire du corps des mémoires liées à toute forme d'abus reçue, donnée et dont vous avec pu être témoin, dans cette vie ou par héritages de vos ancêtres. Pas seulement la violence physique ou sexuelle. L'abus peut prendre la forme de maltraitance verbale, chantage émotionnel, abus psychologique, spirituel, financier, professionnel, auto-abus, etc. L'étreinte de l'abus ne libère pas juste du traumatisme. Elle invite à libérer tous les aspects de notre vie où nous nous auto-abusons et nous diminuons: relation, travail, argent, sexe, plaisir, calme, etc.

 

Durant la séance, vous êtes allongé, totalement habillé, de dos dans mes bras, une heure au moins, sans geste ni parole. Juste recevoir et laisser émerger ce qui émerge sans jugement.

 

 Comment créer au delà de la sensation d'impuissance et du drame?

Et si vous pouviez retrouver un sentiment de calme, et profiter à nouveau pleinement de la vie ?

 

Avant de recevoir ce processus, votre corps requiert l'élimination des éléments insconsients, des jugements et émotions qui maintiennent l'abus présent. Le prérequis est d'écouter au moins 30 fois l'audio "original clearing the issue of abuse", une classe de déblayages énergétiques en anglais, par Gary Douglas, fondateur de Access consciousness. Ces déblayages sont efficaces même si vous ne comprenez pas l'anglais. Vous pouvez l'écouter en boucle, même la nuit, à faible volume. Cette écoute va commencer à débloquer les endroits de démence où l'on reste bloqué lorsqu'on a reçu un abus, de quelque type que ce soit.

 

Cliquez sur ce lien pour acheter l'audio MP3 original, prix 35$

 

Même avant d'avoir écouté l'audio au moins 30 fois, prenons rendez-vous 

Prix de la séance: 170€

 

 

 

L'étreinte de l abus est un processus corporel d'Access Consciousness®.